top of page
LIVRAISON

Mille et un lys expédie vos commandes en France et dans le monde entier en utilisant le service Colissimo de La Poste. Les frais de port sont calculés en fonction de chaque article. Il est toutefois possible de venir récupérer votre commande directement à l'atelier, sis à Souvigny (03210) Les Echardons, Lieu-dit Les Chardons. Dans ce cas, merci de le préciser lors de la finalisation de la commande en ligne.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi valable sur le site de La Poste. Pour la France métropolitaine, comptez un délai de 8 jours ouvrés maximum à partir de la validation de votre commande, et un délai de 15 jours ouvrés pour toute autre destination. 

RETOUR ET REMBOURSEMENT 

Attention : les articles réalisés sur mesure ne pourront en aucun cas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.

Pour tout autre article, Mille et un lys accepte les retours dans un délai légal de 14 jours après la réception de votre commande.

Toute demande de retour, d'échange ou de remboursement doit être a dressée par e-mail à diane@1001lys.fr Une fois la demande validée par écrit, le retour du (des) article(s) se fera à la charge du client. 

Attention, le droit ou la possibilité de remboursement ne s’applique que dans la mesure où le produit est renvoyé en parfait état, emballé dans son emballage d’origine, complet et ne présentant aucune trace de choc ou de dysfonctionnement. L’ensemble des étiquettes doit être présent. Mille et un lys se réserve le droit de refuser tout remboursement si les produits reçus ne respectent pas ces conditions. 

Equipage & cor.jpeg
bottom of page